RACHEL BRICE - la plus technique en tribal dance

Rachel BRICE est le phénomène en tribal dance, ou tribal fusion venue de Californie.rachel brice.jpg

Rachel tomba pour la première fois amoureuse de la danse orientale après avoir vu Hahbi’Ru lors de la « Northern California Renassance Faire ». Son interêt se porta sur le style Tribal. Elle commença immédiatement à prendre des cours avec Atesh dans le Comté d’Orange. Peu après, Rachel découvrit les vidéos de Suhaila Salimpour, et commença à apprendre par elle-même en les regardant.

Après s’être produite en spectacles durant plusieurs années, Rachel abandonna la danse pour les massages thérapeutiques et le yoga. Quatre ans plus tard, un déplacement à Santa Cruz et la découverte fortuite de la communauté des arts du spectacle la fit revenir à la danse orientale.

 

Elle révolutionne la danse orientale en une forme plus moderne, des costumes à la fois éthniques inspirés des tribus afghanes, indiennes ou asiatiques. C'est la fusion des cultures, d'où le nom de tribal dance fusion.

Les mouvements à la fois très lent, proche du yoga, et rapides avec des accents très marqués sont surtout basés sur la capacité à isoler son corps et c'est une performance quand on la voit..

Elle fera partie de la compagnie THE INDIGO avec Mardi LOVE autre star du tribal.

 



27/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres