Un magnifique après-midi chez NOURA SAAD

Ce samedi 26 septembre, nous sommes allé chez NOURA SAAD, ancienne grande danseuse internationale dans les Emirats et professeur au CANNET pour découvrir sa boutique de costumes.

Et quelles merveilles nous avons découvert dans son armoire magique des mille et une nuit !! 3h à essayer des costumes tous magnifiques, en plus dans une ambiance chaleureuse, et avec un accueil formidable !!

Merci Noura pour nous avoir fait rêver !!

On reviendra avec les filles !!

Allez voir son site www.nourasaad.com, vous avez tous les modèles exposés dans sa boutique avec tous les prix, et la garantie d'une qualité car elle va les acheter elle même en Turquie et au Liban. Etant ancienne danseuse elle sait mieux que personne ce que nous recherchons et aimons!! Bravo pour ton choix Noura !!

Voici quelques photos  avec Yolande, Djahida, Sarah et moi comme modèles !!

 

YOLANDE EN VRAI VAMP....elle a hésitée...et finalement a pris les 2 !!

moi j'ai craqué et trouvé mon bonheur....DJAHIDA hésite..et finalement a choisi une autre encore plus belle...mais surprise vous la découvrirez au GALA avec !!

SARAH a craqué aussi.........................moi je continue le défilé...mais j'ai plus le budget là c'est la grande classe du haute couture....

La prochaine fois je pense que la BLEU sera à moi !!!

 



27/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres