EVENEMENTS A VENIR - stages festival congrès

Je vais vous faire un bref et précis petit inventaire des grandes manifestations autour de la danse orientale au niveau régional, et national pour les mois à venir jusqu'en 2011 :

- 21 au 23 janvier 2011 : 3ème festival BELLYFUSIONS à Paris - organisé par l'association Etoiles des Sables

réservations sur internet à compter d'octobre 2010 http://www.bellyfusions.com/festival.htm 

Moi j'envisage d'y aller très très sérieusement j'attends d'avoir les tarifs et je prépare mon voyage à paname...

- 28 au 30 janvier 2011 - FESTIV'AL SHIMMY - Festival international de danse orientale à St Raphael ( 83) dès que j'ai le programme des stages je mettrai à jour ce blog.

- 14 au 15 mai 2011 - Congrès azuréen de danse orientale organisé par LINA Danse à Nice avec stages, concours de danse, soirée de gala.

- 3 au 4 juin 2011 - stage avec Saïda Helou et Yamil Annum d'Argentine- organisé par Sophie Martinez CLEOPATRA à Nice - un week-end de stage à  190 € pour 15 h de stage et l'entrée à la soirée de gala .

Dès que j'ai des infos plus détaillées sur les tarifs et stages avec les noms de professeurs je vous mettrai à jour cet article.

Passionnément vôtre.

Magali

 



02/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres