DINA - reine d'Egypte la plus sulfureuse et sexy

DINA, a été la grande star d'Egypte dans les années 80 et 90, et reste encore une grande référence dans le solo et dans son style particulier d'interprétation de la danse orientale.

Dina est non seulement une danseuse orientale parmi les plus douées, mais aussi l’une des plus éduquées. Durant sa carrière de danseuse, elle a obtenu deux diplômes en philosophie, d’un niveau équivalent à une maîtrise.  Elle a étudié le jour tout en dansant la nuit.

La carrière de Dina a commencé dans des groupes de folklore, dont Reda. Elle a débuté dans la danse solo à Dubaï, où elle est parvenue à éblouir le public avec ses spectacles.  Ce succès lui a donné l’opportunité  de signer un contrat avec les hôtels Sheraton et Marriott au Caire.

 

A la fois très sexy dans ses tenues ce qui lui a valu des exclusions de certains établissements qui la jugent indécente...et très sensible dans sa façon de danser. C'est une femme rebelle qui vit son art avec liberté mais avec aussi les risques du métier puisqu'elle a été menacé de mort.

 
 
 


27/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres